Santé Dianabol : cure, effets, risques et alternatives à ce stéroïde

Santé Dianabol : cure, effets, risques et alternatives à ce stéroïde

Le Dianabol est un stéroïde qui permet au consommateur d’accroitre sa masse musculaire. Il sert entre autres à décupler la force du consommateur et a développé au-dessus de la normale leur muscle. Son https://andriolfrance.com/product/bolde-250-genesis/ effet principal est d’augmenter la synthèse des protéines dans le corps, il favorise aussi la rétention d’azote qui est un élément indispensable pour la croissance et le renouvellement musculaire.

Il renforce de ce fait l’endurance physique ainsi que la force physique pendant les séances d’entraînement. La présence du dianabol dans l’organisme exerce un effet favorable sur le pancréas et accélère la sécrétion de l’insuline. Il faut rappeler que la présence de l’insuline dans l’organisme est très indispensable, car elle oblige les muscles à employer les glucoses et les acides aminés présents dans le sang comme source d’énergie.

  • En effet il existe un vaste marché noir sur internet qui permet de s’en procurer.
  • En ce qui concerne la posologie du dianabol, elle varie selon l’objectif du consommateur.
  • Avant d’acheter ou d’utiliser du Dianabol, vous devriez vérifier si sa possession, sa vente et son utilisation sont légales dans votre pays.
  • Le Dianabol est apparu avec l’émergence de la pratique du culturisme, et ce fut véritablement le produit le plus consommé pendant des décennies dans la plupart des salles de sport du monde entier.

Le Dianabol est composé de la substance active méthandrosténolone (source). C’est un stéroïde anabolisant (à l’instar du Clenbutérol) de synthèse qui agit en augmentant la synthèse des protéines dans le corps tout en stimulant la production de globules rouges. Le Methandienone, également appelé Dianabol ou Dbol est un stéroïde anabolisant créé et commercialisé dès 1958.

Augmentation de la masse musculaire

Le D-Bal permettrait une meilleure récupération après un entrainement et d’avoir une meilleure endurance. À noter que peu importe le dosage d’une cure de Dianabol, cela n’enlève ni les risques ni les effets secondaires dangereux pour la santé. L’effet anabolisant du Dianabol va permettre à vos cellules musculaires de mieux recevoir les protéines et les nutriments en produisant une plus grande quantité d’insuline.

  • C’est donc selon nous une très bonne chance pour tout sportif souhaitant tester les anabolisants de passer une marche supérieure sans condamner sa santé.
  • En effet, pour prendre du muscle, il est nécessaire de faire des exercices de résistance et de manger suffisamment de calories.
  • Cependant, il est important de le prendre correctement afin de minimiser les risques d’effets secondaires.
  • Pour en acheter, il suffit de se rendre sur les divers sites de vente en ligne de stéroïdes.

Il s’agit d’une molécule dérivée de la testostérone, l’hormone masculine naturelle. Comme nous l’explique la page Dianabol du site dr-muscu.fr, il a été créé en Allemagne dans les années 50 et commercialisé par la société Ciba. L’insuline va envoyer un signal aux muscles afin qu’ils accroissent leur consommation de glucoses, d’acides aminés et d’autres minéraux.

Comment prendre le dianabol ?

Ce type de produit est sur le marché depuis trop peu de temps pour avoir un vrai recul sur ses effets, mais pour l’instant aucune étude ne prouve un quelconque effet indésirable. Autrement dit des gains musculaires rapides sans les effets négatifs des anabolisants ? L’un des risques de la prise de ce stéroïde anabolisant est de causer une perte de cheveux accélérée, particulièrement chez les hommes enclin à souffrir d’alopécie. Le Dianabol, nom commercial du Methandrostenolone, est fabriqué par le laboratoire Ciba-Geigy.

  • J’ai traité ce sujet car c’est une question qui me revient souvent et je préfère donner les bons dosages, mises en garde, etc. pour que tout le monde puisse choisir en toute connaissance de cause.
  • Les doses de Méthandrosténolone habituellement prises vont de 30 à 50 mg par jour, pour un cycle de 4 à 6 semaines (source).
  • Il aide également à améliorer la circulation sanguine pour des pompes intenses et efficaces.

Ils contiennent souvent des ingrédients comme la caféine, les vitamines B et les acides aminés. Une alimentation saine, riche en protéines et en antioxydants peut aider à protéger votre foie des dommages causés par Dianabol. Évitez les aliments transformés, les quantités excessives de graisses saturées et les sucres simples lors de l’utilisation de ce médicament. A noter qu’il existe par ailleurs des produits tel que le Sustanon qafin de combler un déficit en testostérone.

Quelle alternative légale au Dianabol ?

Cependant, les prises journalières doivent être divisées en 4 et 8 prises si la dose quotidienne est de plus en plus élevée. La dose standard de Dianabol est de 25 à 50 mg par jour, prise en cycles de 4 à 6 semaines. Certains utilisateurs diviseront la dose en deux doses plus petites prises tout au long de la journée. Il est important de commencer avec une dose plus faible et de l’augmenter progressivement au besoin.

Le site Crazybulk, qui commercialise le D-bal, est le leader mondial de la vente d’alternatives aux stéroïdes (même si en France le site Mega Gear semble pour le moment bénéficier d’une plus grande popularité). Aussi connu sous le nom de D-Bol, le Dianabol est le nom commercial du méthandrosténolone, initialement fabriqué par le laboratoire Ciba-Geigy dans les années 1950. Comme la plupart des anabolisants, sa création est d’abord motivée pour le traitement de pathologies sévères comme l’anémie.

Faire une cure de Methandienone risque de provoquer des dommages au foie qui sont irréversibles. Ce stéroïde est dangereux pour le foie car il est composé de molécules qui le traversent en causant des lésions hépatiques irréparables. Le cycle du stéroïde peut fluctuer entre 4 et 8 semaines selon les doses utiliser. A noter qu’il est fortement déconseillé d’aller au-delà de 6 semaines de cycle en cas d’un dosage maximal du Dianabol.

Qu’est-ce que le dianabol ?

En effet, la marque Crazy Bulk propose une alternative légale qui imite les effets du Dianabol sans les effets secondaire. Commercialisé sous le nom de D-Bal, c’est une vraie alternative efficace au Dianabol. Les prises de Dianabol dépendent de l’objectif de chaque utilisateur et de leur routine d’entraînement. Le Dianabol se présente en flacon de 90 gélules, et se consomment par voix orale.

Pour les profils intermédiaires, généralement les doses gravitent autour de 30 à 40 mg par jour en une prise jusqu’à trois prises. Combiner le Dianabol avec d’autres produits de synthèse permet aux sportifs de brûler des graisses ou de booster leurs puissances pour des séances de musculation plus intenses. On stacke en général le dianabol avec l’Anavar, le Sustanon ou le Winstrol.

Piles de Dianabol

L’insuline est une protéine indispensable qui va jouer un rôle important en musculation. Il s’agit d’un stéroïde anabolisant, une classe d’hormones stéroïdiennes connectées à la testostérone. De ce fait, le facteur gain / risque ne semble pas particulièrement intéressant.

× Contact Us Now!